Laurent Blanc qualifie Aurier de « pitoyable »

France Sports

football_baby

Laurent Blanc est revenu très brièvement sur le scandale autour des propos tenus par Serge Aurier sur les autres membres du PSG. Des déclarations qualifiées de pitoyables par l’entraineur du club.

Lundi 15 février, à l’occasion de l’interview d’avant-match pour le choc de Ligue des Champions contre Chelsea, Laurent Blanc a accepté de réponde à une seule question au sujet de la polémique du mois :

«Je l’ai très mal pris. Dans la mesure où, je pense qu’on peut avoir certains avis, certaines opinions, on est en démocratie et c’est heureux. Mais ce garçon, vraiment, il y a deux ans, je me suis vraiment engagé vis-à-vis de ma direction pour le faire venir à Paris. Et le remerciement que j’ai, c’est ça. Je trouve cela pitoyable. Je n’en dirai plus car nous sommes à la veille d’un match capital. Il s’est pénalisé lui-même. Il aurait dû se préparer pour jouer un huitième de finale de C1 demain. C’est quand même mieux que de rester chez soi.»

Serge Aurier avait insulté une partie de son club et de ses coéquipiers dans une interview diffusée en direct sur internet. Il s’était notamment pris à Zlatan Ibrahimovic, Salavtore Sirigu, ainsi qu’à son coach, Laurent Blanc à qui il attribuait des relations bucco-génitales avec la star du club, Zlatan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *