ASMonaco : Jardim y croit

France Sports

football_baby

A la veille du match contre Guingamp, l’entraineur de l’ASMonaco, Leonardo Jardim, s’est exprimé en conférence de presse sur les chances de son équipe de finir à la deuxième place du championnat.

Alors que l’équipe de football de la principauté est actuellement troisième du championnat, à égalité de points avec l’Olympique Lyonnais, elle rencontre demain les Guingampais qui n’ont plus grand chose à attendre de ce championnat.

La grosse rencontre qui décidera vraisemblablement du dauphin du PSG aura lieu la semaine prochaine, à Lyon, entre ces deux clubs au coude à coude.

Leonardo Jardim s’est exprimé sur le sujet :

« Il y aura quelque chose à jouer à Lyon uniquement si on gagne samedi contre Guingamp. C’est match décisif samedi. C’est un peu comme une demi-finale… Le fait que l’OL soit favori maintenant ne change rien. Nous sommes 4 à prétendre à cette 2e place. Toutes les équipes donneront le maximum pour aller chercher cette 2e place. Le match contre Rennes ne change pas grand chose. Nous sommes toujours obligés de gagner nos 3 prochains matchs. Aller chercher cette 2e place ne dépend que de nous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *