Ben Arfa : Emery s’explique presque

Sports

paris_saint_germain_foot

Le nouvel entraineur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, est revenu en conférence de presse sur son choix de ne pas intégrer Hatem Ben Arfa dans son équipe.

Pour la troisième fois consécutive, Hatem Ben Arfa ne figurera même pas sur la feuille de match de l’équipe du PSG, pour le match contre Dijon.

Une situation inexplicable pour les observateurs et journalistes qui ne cessent d’interroger Emery sur ce sujet et qui ne comprennent pas pourquoi mettre au placard un joueur avec autant de talent. S’il n’était pas sûr que le joueur puisse devenir titulaire dans cette équipe de star, il paraissait évident qu’il aurait des opportunités d’étaler son talent.

C’était compter sur Emery qui n’a toujours pas avancé d’explication valable :

« C’est une décision seulement sportive. Il y a les joueurs prêts et ceux qui ne le sont pas. […] C’est un joueur comme les autres. Ceux qui sont dans le groupe sont les joueurs le mieux préparés pour jouer demain (mardi).  […] Nous pensons match après match. J’ai préparé l’équipe que j’estime la meilleure pour gagner le match (contre Dijon), après avoir analysé l’adversaire et nous-mêmes. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *