Kim Kardashian abandonne Kanye West

International

kim_kardashian_eva-rinaldi

La vedette de téléréalité Kim Kardashian est accusée d’avoir abandonné son mari, le rappeur Kanye West, hospitalisé pour des troubles psychologiques.

Décidément, le destin n’épargne pas Kim Kardashian. Alors que la vedette américaine s’est faite braquer dans sa chambre d’hôtel, à Paris, il y a quelques semaines c’est désormais son mari qui est hospitalisé.

En effet, la semaine dernière, Kanye West a du annuler tous ses concertes et s’est fait interner en hôpital psychiatrique pour un surmenage, d’après ses équipes.

Il avait notamment fait le buzz en soutenant Donald Trump et plusieurs de ses sorties avaient semé le trouble chez ses fans, qui ne reconnaissaient pas leur idole.

Alors qu’elle fait bonne figure devant les médias, le site américian E ! News assure que le couple serait au bord de la rupture et que la jeune femme plantureuse aurait abandonné le chevet de son mari pour passer Thanksging avec ses sœurs, laissant Kanye désespérément seul , alors que ce dernier aurait insisté pour passer cette fête nationale avec son épouse.

« Kanye voulait plus que tout passer le dîner de Thanksgiving avec Kim. Mais elle a préféré le laisser seul ».

De quoi alimenter un peu plus la légende de la malédiction autour des hommes de la tribu Kardashian…

 

Crédit photo : Eva Rinaldi, Flickr (Creative Common)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *