Ben Arfa : vers un départ en janvier ?

France Sports

paris_saint_germain_foot

Le footballeur du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, pourrait changer de club lors du prochain mercato hivernal, pour une destination qui lui laisserait plus sa chance.

Selon les investigations du Parisien, le PSG serait sur le point de finaliser l’arrivée du footballeur allemand Julian Draxler, qui pourrait impliquer le départ d’Hatem Ben Arfa, mais également celui de Jesé.

Depuis le début de la saison, le PSG déçoit, à l’image de ses deux recrues offensives de l’été, Jesé et Hatem Ben Arfa. Si le second est moins décevant que le premier, le joueur français serait tout autant menacé que l’ancien attaquant du Real Madrid

Selon Le Parisien, Jesé qui commence à se lasser de ne pas jouer, aurait très envie de rejoindre une l’AS Roma particulièrement intéressée. Un départ que les dirigeants du club parisien verraient d’un excellent œil en cas d’arrivée de Julian Draxler, qui joue au même poste que Jesé, sur un couloir.

Mais cette arrivée pourrait également provoquer le départ d’Hatem Ben Arfa, qui avale des couleuvres depuis le début de la saison face au temps de jeu famélique accordé par le nouvel entraineur du club, Unai Emery.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *