Valls Hollande et Drucker

France Politique

francois_hollande-global-panorama

Interrogé sur la présence de François Hollande lors d’une représentation théâtrale au moment du deuxième débat de primaires, Manuel Valls s’est voulu tolérant.

Dimanche soir, à 18 heures, se tenait le deuxième débat pour les primaires de la gauche.

A ce moment précis, le président de la république socialiste, François Hollande, était au théâtre, en train d’admirer la performance d’acteur du présentateur de télévision, Michel Drucker.

Après le débat politique, des journalistes ont donc demandé à l’ancien Premier ministre, Manuel Valls, s’il ne regrettait pas le manque d’intérêt affiché par le président de la république pour l’élection interne socialiste.

« Je ne doute pas un seule instant qu’il a revu, le débat était même rediffusé. Il a dû se coucher tard »,a-t-il justifié le choix de Hollande, avant de préciser.

« Il est allé voir Michel Drucker et il a eu raison. J’ai eu l’occasion de voir le spectacle de Michel Drucker il y a quelques semaines ».

De quoi relancer les rumeurs d’un soutien plus ou moins passif du chef de l’état envers son ancien ministre de l’économie, Emmanuel Macron, parti en solitaire…

 

Crédit photo : Global Panorama, Flickr (Creative Common)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *