Valère Germain se livre

Sports

foot_terrain

L’attaquant de l’ASMonaco, Valère Germain, a accordé une interview à la chaine BeIn Sport,où il revient sur le talent de son équipe monégasque.

Depuis le début de la saison, les joueurs de la principauté flambent. Leaders de Ligue 1, ils ont la meilleure attaque d’Europe, devant le Réal Madrid et le Barca, avec une moyenne de trois buts inscrits par match de championnat.

Dans cette saison de tous les records, ils ont battu deux fois Tottenham, en Ligue des Champions, et vaincu le PSG facilement.

Dans cette interview effectuée avant le match d’hier, dimanche 22 janvier 2017, contre Lorient, remportée par son équipe et dans lequel il a inscrit deux buts superbes, Valère Germain explique le succès de son équipe.

«On a toujours envie de démarrer fort les matchs, d’aller presser haut l’adversaire, de faire mal d’entrée et dans les moments forts du match, a confié l’attaquant monégasque. Comme cela a été le cas contre Marseille où l’on a marqué juste avant et juste après la mi-temps. Cette saison, on sait saisir les opportunités dans les bons moments.»
Et l’attaquant de revenir sur l’une ds principales forces de Monaco cette année, la profondeur de son banc :
«Quand on voit le banc de touche de l’ASM contre l’OM, c’était assez impressionnant. Il n’y a pas de remplaçants et de titulaires, il y a beaucoup de titulaires, a-t-il assuré. Ceux qui débutent la rencontre doivent toujours se donner à 100% parce qu’on sait qu’il y a beaucoup de concurrence.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *