Gilles Verdez ridiculisé en live dans TPMP

France

Le chroniqueur de touche pas à mon poste (TPMP), l’émission qui fait couler beaucoup d’encre, Gilles Verdez, s’est fait humilier par Malika Ménard.

Cette humiliation s’est en plus tenue sur le plateau de TPMP, en direct, donc sur le terrain de chasse de Gilles Verdez, en compagnie de ses collègues.

Comme il en a l’habitude, le membre de la bande de Cyril Hanouna s’est permis de critiquer le travail de présentatrice de la jeune femme, ancienne Miss France, qu’il a qualifiée de « nulle » dans sa dernière émission.

Alors que Cyril Hanouna n’était pas présent et qu’il avait confié les rennes de son show à Julien Courbet, Malika Ménard ne s’est pas laissé faire et à renvoyer le vieil homme dans les cordes.

« Moi qui regarde assez régulièrement TPMP, vous trouvez tout le monde nul. C’est un adjectif qui revient, il n’y a pas beaucoup de qualificatifs dans votre vocabulaire, à chaque fois c’est nul ! Nul ! Nul ! ».

Une attaque dans les règles de la belle qui fait mouche, tant le chroniqueur ne semble pas avoir d’autre mot à la bouche pour qualifier ce qu’il regarde.

Bravo à la Miss !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *