L’OM toujours ridicule

Sports

Alors que les joueurs de l’Olympique de Marseille ont obtenu un résultat miraculeux contre ceux du Paris-Saint-Germain, ils ont trouvé le moyen de finir le match la tête basse.

On reconnait les équipes qui s’apprêtent à vivre des saison difficiles à ce genre de détails : malgré un bon match nul contre le PSG, le scénario de ce match incroyable a fait sortir les marseillais avec des larmes dans les yeux.

Sans parler de l’arbitrage maison scandaleux en faveur des marseillais (contrôle de la main d’un défenseur dans la surface sans carton rouge ni même penalty, exclusion ridicule de Neymar, attentats à répétition des joueurs marseillais sans sanction…), le scénario du match  confirme le ridicule d’un club, qui pourrait achever de sombre à cause du Champion Project.

En effet, les marseillais avait réussi à mener devant des parisiens, contre le cours du jeu, à cause d’un excès de gourmandise d’Adrien Rabiot et ils avait réussi à faire exclure le meilleur joueur adverses avec leurs habituelles provocations. On était entré dans les arrêts de jeu et les joueurs marseillais restaient au sol 5 minutes à chaque contact…

Puis Cavani a égalisé à la dernière minute, privant les marseillais d’un succès prestigieux devant leurs supporters.

Des supporters qui ont encore fait honte à la France, puisque Neymar a du tirer ses corners sous un bouclier de policiers…

Hier, l’OMDR et ses supporters racailles ont plutôt fait pleurer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *