PSG : l’arbitre tacle un joueur (vidéo)

Insolite Sports

L’arbitre de la rencontre de football opposant le Paris-Saint-Germain au club de Nantes , Tony Chapron a essayé de mettre une balayette à un joueur avant de lui donner un carton rouge.

C’est l’affaire qui secoue tous les amateurs de football de France aujourd’hui, au lendemain de ce match incroyable. Une affaire qui relance notamment les nombreuses polémiques autour du PSG et de l’arbitrage, qui lui est très souvent favorable.

En l’occurrence, lors d’une action de contre attaque, un joueur bouscule malencontreusement l’arbitre, en essayent de se replacer pour contrer l’offensive parisienne.

Et dans sa chute, on voit nettement l’arbitre tenter alors un geste de karaté : un balayette sur le joueur. Encore plus fou, l’arbitre a ensuite mis un caron rouge au joueur en question.

En France, les polémiques concernant l’arbitrage sont très nombreuses. Alors que les arbitres sont parmi les plus mauvais d’Europe et ne sont quasiment plus jamais représentés en compétition internationale, on ignore toujours comment ils sont sélectionnés, notés, promus ou punis…

Avec cet énième scandale, la FFF va devoir sortir de cette opacité concernant ses arbitres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *