Clash Aulas Sarkozy

Insolite Sports

C’est un clash assez original qui a opposé, lundi 22 janvier 2018, dans la soirée, le président du club de football de Lyon, Jean-Michel Aulas, et l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy.

C’est un sacré duel de présidents qui nous a été offert, à l’occasion de la 2000eme émission de l’Equipe du Soir, sur la chaîne l’EquipeTV.

Les téléspectateurs ont déjà été surpris de constater que l’invité spécial de cette émission anniversaire n’était autre que l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. On savait le politique amateur éclairé de sport, mais de là à le voir discuter avec les chroniqueurs de l’Equipe dans une émission de divertissement…

Quoi qu’il en soit, Nicolas Sarkozy a été emmené à s’exprimer sur les prises de parole souvent polémiques du président de l’OL, Jean-Michel Aulas.

«Il fait un travail remarquable, son projet de Grand Stade est une réussite assez exceptionnelle…» a commencé Nicolas Sarkozy, avant de se lâcher : «Jean-Michel, écoute-moi bien. On t’admire, on t’aime. Tu te concentres à mort sur l’Olympique Lyonnais. Hein, voilà ! (rires)»

Ce à quoi le serial twitter Aulas n’a pas tardé à répondre sur son réseau social préféré :

« @NicolasSarkozy @OL @lequipedusoir ‘ Écoute moi bien Nicolas : non pas toi ! Bravo tout de même pour tout, en particulier pour le PsG qui sans toi ne serait jamais devenu ce qu’il est aujourd’hui:un très grand Club à qui je souhaite de gagner la Champion’s League dès 2018″

Une prise de bec bon enfant entre deux personnalités qui semblent se respecter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *