Héritage de Johnny : échéance repoussée

France

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, sa famille a bien du mal à rester unie. En effet, depuis le décès du chanteur, ses enfants Laura et David, et sa femme Laetitia se déchirent au regard de l’héritage de ce dernier. Le combat juridique était attendu ce 15 mars.

Dans un testament rédigé aux Etats-Unis, le chanteur a déshérité ses propres enfants, considérant qu’ils avaient pu bénéficier de sa renommée auparavant. De ce fait, Laetitia Hallyday, se retrouve exécutrice testamentaire. Non contents de ces révélations suite au décès de leur père, Laura Smet et David Hallyday ont annoncé, par le biais d’un communiqué à l’AFP, vouloir contester ce testament.

Ils se sont rendus au tribunal de Nanterre ce 15 mars afin de débloquer la situation qui les oppose à leur belle-mère Laetitia concernant d’une part le droit de regard sur l’album posthume du chanteur et d’autre part le gel de ses avoirs.

Mais à cette heure ci, nous savons de source sûre que le tribunal a renvoyé l’affaire au 30 mars. En effet, le fils du rockeur a demandé le renvoi de l’audience. « Cette demande est en effet motivée par les nombreux développements et pièces communiquées auxquels nous allons devoir répondre », précise Maître Carine Piccio. A la suite de cette demande, le tribunal a précisé ne pas avoir reçu toutes les pièces dont il avait besoin, ou alors trop tardivement, ont annoncé les avocats de David Hallyday.

Laetitia, elle, n’était pas présente. Elle n’a sans aucun doute pas manqué tous les rebondissements de l’affaire dont elle est au cœur, depuis le début des hostilités avec le reste du clan Hallyday. Pour elle, l’épreuve est d’autant plus compliquée : étant seule exécutrice testamentaire, chacun n’hésite pas à la blâmer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *