Yvelines : appel à témoin

France

Depuis mercredi soir, une mère de famille est recherchée après que le corps de son enfant de 12 ans a été découvert sans vie au domicile familial dans les Yvelines. 

C’est une découverte dramatique à laquelle a dû faire face un père de famille. En rentrant de son travail le soir du 21 mars, il a découvert le corps inanimé de son fils de 12 ans. Le drame s’est très probablement déroulé dans la maison familiale à Villiers-Saint-Frédéric, petite ville résidentielle située à une vingtaine de kilomètres de Versailles.

« Le père a dit qu’il avait découvert le corps sans vie de son fils alors qu’il rentrait du travail vers 19H30 », a indiqué le procureur de la République de Versailles, Vincent Lesclous.

Le corps de l’enfant, examiné sur place, portait de nombreuses traces de coups. Le parquet de Versailles, en charge de l’affaire, privilégie la piste de l’homicide. Hypothèse appuyée par l’absence de la mère de famille. Elle n’a pas été revue depuis que le corps de l’enfant a été découvert. D’après le père du jeune garçon, elle n’était pas présente au domicile familial lorsqu’il est rentré chez lui.

La brigade de recherches de Saint-Germain-en-Laye est chargée de l’affaire, appuyée par la section de recherche de Versailles. Ce drame intervient dans un contexte familial particulier. La famille était une famille recomposée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *