Marcel Campion, le manouche homophobe ?

France Politique

Marcel Campion, 78 ans, surnommé le « PDG manouche » n’a toujours pas l’intention de céder face à la Mairie de Paris qui souhaite l’interdire de Marché de Noël. Quitte à déraper.

Le Journal du Dimanche (JDD) a dévoilé il y a peu une vidéo dans laquelle on peut voir Monsieur Campion critiquer la politique mise en place par la majorité municipale de la capitale à grands renforts de propos homophobes. A propos du récent démissionnaire (ex adjoint d’Anne Hidalgo) Bruno Juilliard, il a déclaré « Lui c’est le plus beau. C’est lui qui commande toute la ville. Il arrive des syndicats des étudiants. Comme il était un peu de la jaquette, il a rencontré Delanoë, ils ont fait leur folie ensemble et paf, il est premier adjoint. Et avec Anne Hidalgo, il est super parce qu’en même temps il lui a amené tous les homos de la terre. C’est à dire que toute la ville maintenant est gouvernée par des homos ».

L’un de ses assistants lui conseille alors d’être « plus poli » ce qui ne semble pas compris par Monsieur Campion qui déclare alors « Moi, j’ai rien contre les homos, d’habitude, je dis les ‘pédés’, mais on m’a dit hier qu’il fallait plus que je dise ça. Donc je ne dis plus les pédés, je dis les homos. J’ai rien contre eux, sauf qu’ils sont un peu pervers ». Le forain a récemment déclaré ne pas avoir tenu ces propos malgré les images diffusées. A propos de la « perversité » de Monsieur Julliard il explique avoir parlé de se « perversité en affaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *