L’international français du PSG et le club espagnol se font toujours les yeux doux, malgré leur mariage raté de mai dernier. L’attirance est si forte entre ces deux qu’ils devraient finalement se réunir tôt ou tard.
Entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, c’est l’histoire de deux amoureux qui refusent, contrairement aux apparences et malgré l’intensité des déceptions passées, de lâcher prise.
Le club de la capitale espagnole qui a déjà échoué par trois fois à s’adjuger les services du prodige de Bondy, garde un œil intéressé sur lui. Et ce dernier maintient Madrid comme une de ses probables destinations. Si ce n’est la principale.
C’est en tout cas ce qu’indique le très réputé site britannique d’informations sportives The Athletic ce mercredi 18 janvier 2023.
Contact discret
Le pure player croit en effet savoir que les deux parties ne sauraient rejeter l’opportunité de se réunir. Il existerait même à en croire The Athletic, un consensus clair dans le cercle des deux camps et dont le PSG serait même conscient. À savoir que seul le Real Madrid pourrait faire faire partir le champion du monde 2018 du club francilien.
À l’époque, à une semaine de la finale de la Ligue des champions remportée plus tard par les Espagnols, l’international tricolore avait douché les espoirs de ces derniers en décidant de continuer l’aventure à Paris.
Paris va jouer son va-tout
Un choc pour le club de la Casa Blanca et ses aficionados à travers les médias, qui avait suscité des critiques envers Mbappé. Mais très vite après cet épisode, l’attaquant parisien se sentira « trahi » par la hiérarchie du PSG, selon son entourage. D’où le retour de la flamme pour le Real, club dont il a toujours rêvé porter les couleurs.
Toute la question est de savoir à quel moment réalisera-t-il ce rêve ? Certes son contrat actuel court jusqu’en 2025 voire un an plus tôt si le joueur ne consent pas à lever l’option des 12 derniers mois. Mais le club parisien n’entend rien faciliter pour le Real dans son obsession de mettre la main sur son numéro 7.
Alors, après la quatrième tentative sera-t-elle la bonne pour Florentino Perez et compagnie ?