Les nouveaux boss des Enfoirés

Culture France

benabar_eddy_berthier

Lorie, Bénabar et Michaël Youn seront désormais en charge de l’organisation des concerts des Enfoirés, après le départ de Jean-Jacques Goldman.

La chanteuse Lorie, le comédien Michael Youn et le musicien Bénabar vont prendre la relève de Jean-Jacques Goldman et gérer l’aspect artistique des Enfoirés. De quoi soulever les inquiétudes au vu des carrières de ces trois personnalités, surtout en comparaison avec celle de Goldman…

C’est le comique qui a annoncé la nouvelle dans une interview :

« On va dégager plus de temps avec Bénabar et Lorie pour travailler à la conception du show. […] On ne peut pas le remplacer. C’était quasiment six mois de son année. Je n’ai pas six mois mais je vais donner le maximum. Jean-Jacques est irremplaçable. Personne n’a la prétention, ni l’envie, de le remplacer. On va se défoncer, pour Jean-Jacques et pour les gens qui en ont besoin. On va revenir aussi forts. […] On va tous travailler un petit peu plus pour qu’en janvier prochain, vous ayez un show top, qui convainc les gens d’acheter le CD et le DVD. Ça va être difficile mais on va faire sans lui ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *