Nouvelle crise pour Benzema

Sports

ligue_des_champions

Après avoir touché le fond pour différentes affaires extra sportives, Karim Benzema commence également à perdre pied sur le plan sportif, avec la rude concurrence imposée par Morata. Son coup de sang contre Zidane, hier soir, ne devrait pas arranger sa situation…

Karim Benzema semble traverser les tempêtes sans sourciller depuis pas mal d’années déjà.

Dans l’œil du cyclone lors de l’affaire Zahia, puis dans celle, plus grave, de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a toujours prouvé sur le terrain que ces problèmes ne touchaient pas son rendement sportif. Et son club, le Real Madrid, lui a toujours montré un soutien sans faille.

Malheureusement, cette saison semble plus compliqué pour l’attaquant français. Alors que Didier Deschamps ne semble pas pressé de le réintégrer en équipe de France, dont la qualité et la bonne ambiance pourraient être perturbées par le retour de l’ancien lyonnais et après un Euro réussi sans Benzema, d’autre problèmes ressortent.

Et tout d’abord sa place de titulaire au sein de l’attaque Madrilène. Le retour du joueur espagnol Morata, qui marque but sur but depuis le début de la saison et dont la titularisation à la place de Benzema est demandée par les fans et autre journalistes, est une sérieuse menace pour Benzema.

D’ailleurs, son entraineur Zinedine Zidane préfère souvent l’espagnol au français. Et cette situation de plus en plus tendue a éclaté au grand jour hier, lors du match de ligue des champions contre le Legia Varsovie.

En effet, quand son entraineur a décidé de le sortir, Karim Benzema n’a pu retenir des mouvements de colère envers Zizou. De quoi amorcer une crise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *