Camille Lou, Alizée : le baiser lesbien (vidéo)

Insolite

alyzee_camille_lou_sexy_video

Samedi soir, lors de l’émission Danse avec les stars (DALS), diffusée sur TF1, les chanteuses Camille Lou et Alizée ont dansé dans un trio torride avec Grégoire Lyonnet, qu’elles ont conclu en s’embrassant langoureusement…

Depuis le début de la saison de DALS , la relation entre Camille Lou et Grégoire Lyonnet est au centre des attention. En effet, alors que le danseur a épousé l’une de ses partenaires de l’émission, l’ancienne Lolita Alizée, nombreuses rumeurs attribuent à cette dernière une jalousie excessive.

Des rumeurs qui se sont amplifiées cette année, à cause de la nouvelle partenaire de Grégoire Lyonnait, la chanteuse de Comédie musical Camille Lou. En effet, cette dernière est jugée magnifique par les internautes, qui la trouvent plus jeune, plus belle, plus talentueuse et mieux formée qu’Alyzée.

Surtout que la jeune femme n’a pas froid aux yeux et a dansé de nombreuses danses torrides avec le danseur profesionnel.

Certainement pour faire taire les rumeurs, Alyzée a donc accepté de danser à trois, avec son mari et Camille Lou. Il en est ressorti une danse ultra sensuelle et sexy, qui s’est conclue par un long baiser lesbien et érotique entre les deux jeunes femmes, qui a créé un véritable buzz sur la toile. On vous laisse en profiter :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *