Football : Monaco vers un deuxième titre ?

Sports

Le club de la principauté monégasque a fait rêver les amateurs de football lors de l’exercice précédent. Leonardo Jardim va-t-il renouveler l’exploit ?

Alors que la saison de football de ligue 1 va reprendre ses droits cette semaine, les spéculations vont bon train quant aux chance du Champion, l’AS Monaco, de renouveler son exploit et de ravir à nouveau le titre de champion au PSG, malgré l’écart abyssale de budgets.

L’année dernière, Monaco a fait rêver la France mais également l’Europe, que ce soit par ses résultats spectaculaires (champion de France devant le PSG, demi finaliste de ligue de champions, alors qu’il était barragiste en juillet), que pour son jeu flamboyant et léché (meilleure attaque d’Europe).

Cascades de buts, football total, talent… Leonardo Jardim a réussi à donner à son équipe le statut de plus beau champion de l’histoire de France.

Sans Bernardo Silva, qui a quitté le club pour Manchester City, Leonardo Jardim va-t-il pouvoir encore nous époustoufler ? Etant donné le talent dont il dispose, il faudra compter encore sur lui et son équipe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *