Game of Thrones : un comédien décédé

Culture International

game_of_thrones Duncan Hull

L’acteur qui jouait le rôle de “Mag Mar Tun Doh Weg”, dit “Mag le puissant” dans la série américaine au succès planétaire, Game Of Thrones (GOT), Neil Fingleton, est décédé.

Il était connu pour avoir été l’homme le plus grand de Grande-Bretagne, avant d’obtenir le rôle marquant d’un géant au grand cœur dans la série GOT.

Neil Fingleton est décédé samedi 25 février 2017, à la suite d’un problème cardiaque. Cet anglais de 36 ans est né à Durham dans le nord est de l’Angleterre.

Il avait tenté une carrière de basketteur, aux États-Unis et en Espagne, avant de se tourner vers la comédie.

On a pu le voir dans “X-Men: le commencement”, sorti en 2011, mais surtout dans la série “Games of Thrones”, où il jouait le géant devenu peu à peu fidèle de John Snow, “Mag Mar Tun Doh Weg”, ou “Mag le puissant”.

C’est le club britannique des personnes de grande taille qui a annoncé le décès du géant de 2,32 mètres sur sa page Facebook, où il a sobrement posté ce message : “Nous avons malheureusement été informés du décès, samedi, de Neil Fingleton, l’homme le plus grand du Royaume-Uni”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.