Reprise de la Ligue des Champions, le PSG affronte Liverpool 

France Sports

L’affiche a des aires de finale mais pourtant ce n’est que le début des matchs de poules qui voit l’affrontement des Franciliens multiples champions de France et des Reds qui dominent actuellement le championnat anglais à Anfield.

Le début de l’aventure commence ce mardi 18 septembre pour les compagnons de Kylian Mbappé contre une équipe marquée des départs durant le mercato. Cependant, les Reds ne semblent aucunement déstabilisés par l’évolution de leur effectif et le match promet d’être aussi beau que serré. Dans un stade survolté les Parisiens auront fort à faire 21 ans après leur dernier match dans l’enfer rouge. Ce soir deux favoris dans la course au titre au même titre que le Real, Barcelone ou Manchester City s’affrontent.

Tout sera sur le terrain pour assurer un match d’une excellente qualité. L’infernal trio de pointe du PSG, le MCN pour Mbappé, Cavani et Neymar, devraient assurer le spectacle malgré les déconvenues européennes de la saison passées. Le Français, tout jeune champion du monde, devrait vouloir entamer sa course au ballon d’or alors que ces coéquipiers vont devoir faire oublier un mondial en demi-teinte, Cavani à cause d’une blessure et Neymar pour la faiblesse de son niveau de jeu et pour ses simulations à répétition qui l’ont rendu risible. Les trois Parisiens auront contre eux un autre magnifique trio offensif avec Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino.

Jürgen Klopp, l’entraineur de Liverpool a beau avoir brossé un beau tableau de la qualité de ses adversaires du soir, il a affirmé que son équipe poserait problème aux Parisiens. Il mise également sur l’atmosphère d’un stade qu’on attend en ébullition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *