Lucas Moura signe à Tottenham

International Sports

Le footballeur brésilien, qui évoluait au PSG, Lucas Moura, a signé un contrat avec le club anglais de Tottenham. Une nouvelle attendue depuis longtemps, mais un peu injuste.

Tottenham est l’un des nombreux clubs de Londres à évoluer dans la première division de football anglaise. Le Club d’Hugo Lloris est l’un des meilleurs d’Angleterre, et il n’y a rien d’offensant à y évoluer.

Cependant, la pilule semble amer à avaler pour le jeune footballeur qui a récemment déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi il ne jouait pas plus cette année.

S’il n’a jamais été un titulaire indiscutable dans l’effectif de milliardaire du PSG version qatari, Lucas Moura a toujours bénéficié d’un temps de jeu assez important, jouant certains matchs de prestige, en Ligue des Champions, notament.

Sans s’imposer aux yeux de Laurent Blanc, il bénéficiait toutefois d’un peu de crédit. Les arrivées conjuguées de Neymar et Mbappé auront fini par tuer le temps de jeu du footballeur.

D’autant plus que le PSG a besoin de renflouer ses caisses pour enter dans les clous du fair-play financier, depuis l’officialisation de ces deux achats, les plus chers de l’histoire du football.

Lucas Moura le rapide dribbleur devrait donc se plaire à Tottenham, qui reste un club d’un gros niveau, mais où la place est moins bouchée par la concurrence.

Bonne chance à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *