Logo émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP)

TPMP : Laeticia Hallyday vivement critiquée pour une vidéo souvenir sur Johnny

Culture

Pour fêter son 44e anniversaire, Laeticia Hallyday a posté sur les réseaux sociaux, une vidéo souvenir de Johnny Hallyday. Celui-ci y déclarait son amour pour elle, mais avec une petite fausse note. Quoiqu’il en soit, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) n’ont pas manqué de lui porter de vives critiques. La vidéo serait « inutile » et « impudique » en plus d’être une véritable « imposture ».

« Je t’aime, ma meilleure maîtresse »

Laeticia Hallyday et les médias français, c’est franchement pas le grand amour. Les chroniqueurs du TPMP, lors de leur dernière émission, n’ont pas manqué d’écorcher vivement la veuve de Johnny Hallyday. Le motif, Laeticia a partagé une vidéo mal à propos de son défunt mari, à l’occasion de la célébration de son 44e anniversaire ce lundi 18 mars 2019. Dans cette vidéo enregistrée en 2015, pour les 40 ans de Laeticia, la légende du rock’n’roll français lui déclare : « Je t’aime grand comme l’univers. Tu es la femme de ma vie. ». Et la bien-aimée de répondre : « Je t’aime pour toujours mon amour. ». Sauf qu’il y aura une petite fausse note avec le chanteur qui l’appelle « la meilleure maîtresse ». Qu’importe, Laeticia Hallyday voulait faire passer un message : le rocker l’aimait follement !

« Je déteste ! Cette fille était une imposture »

Les chroniqueurs du TPMP n’ont du tout aimé la publication de cette vidéo par Laeticia Hallyday. « Cette vidéo est inutile et un peu impudique. On a l’impression qu’elle a toujours à justifier qu’il l’a aimée », a lâché Francesca Antoniotti. Quant à Matthieu Delormeau, il n’est pas plus tendre : « Je déteste » commente-t-il d’emblée avant de poursuivre : « Limite elle aurait dit du bien de lui. Qui fait ça ? J’étais l’un des premiers à dire que cette fille était une imposture. ». Ensuite il évoque une situation pour montrer tout le ridicule de Laeticia Hallyday : « C’est comme si moi, pour mon anniversaire, j’avais posté une vidéo de Drucker qui dit « Matthieu, t’es un génie ». En un mot, pour les polémistes, la publication de la veuve de Johnny Hallyday est tout simplement prétentieuse.

Laeticia en attente de deux décisions importantes

 

Notons que Laeticia Hallyday est en attente d’une décision du tribunal de Nanterre, dans le litige sur la succession de Johnny. La justice française se prononcera le 29 mars prochain sur sa compétence ou non à juger de cette affaire. Et le 30 avril ce sera au tour du tribunal californien de statuer. Il avait déjà donné une petite victoire aux enfants Hallyday (Laura et David Smet) sur leur belle-mère, en refusant de faire entrer une partie de l’héritage de Johnny dans le trust JP Smet dont Laeticia est la seule bénéficiaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.