World Tour : Ariana Grande demande à ses fans de venir avec des sacs transparents

Culture International

Ariana Grande entamera bientôt une autre grande tournée mondiale après celle de 2017, Dangerous Woman Tour, marquée par l’attentat de Manchester Arena. Ne voulant plus revivre ce cauchemar, qui l’a jetée dans une crise d’angoisse post-traumatique, l’artiste américaine demande à ses fans de venir avec des sacs transparents, pour plus de sécurité.

Pas de sac transparent, pas de concert

Ariana Grande ne veut plus revivre le drame de Manchester, survenu il y a bientôt deux (2) ans. Dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale, l’artiste de 24 ans veut faire attention à sa sécurité et à celle de ses fans, devant la menace islamiste omniprésente. C’est pourquoi elle demande à ses fans de venir à ses concerts uniquement avec des sacs transparents, histoire d’y voir un peu plus clair.

Sur son compte Instagram, la chanteuse écrit ce message à l’endroit de son cher public : « Chers adorés/ Merci de votre attention pour la prochaine tournée, les amis. Nous vous envoyons des courriels pour vous encourager à commander un sac transparent pour apporter vos effets personnels sur les lieux, car la sécurité sera très précise et fluide, mais à coup sûr super stricte. C’est très simple et pas cher, mais l’avoir à l’avance aidera certainement à faire en sorte que les choses se passent le mieux possible. Si vous voyez le message dans vos courriels, ne l’ignorez pas ! Mon équipe et moi apprécieront beaucoup !

P.S. Tous les sacs transparents d’une certaine taille (toutes les informations seront dans le courriel) sont tout à fait à facile à apporter si vous en avez déjà un. Je voulais juste m’assurer que vous avez vu cet email et que vous connaissiez tout cela à l’avance pour que tout se passe aussi bien et en toute sécurité que possible. Je vous aime. Je vous remercie ! ».

Le souvenir du drame de Manchester encore vivace

Si Ariana Grande insiste tant c’est qu’elle ne veut pas que le drame de la Manchester Arena se reproduise. En effet, le 22 mai 2017, vers 22 h 35 (heure locale), un attentat a été perpétré à la sortie de son concert par un Mancunien d’origine libyenne, Salman Abedi. L’explosion a fait 23 morts (dont l’assaillant) et 1168 blessés.

Cette nouvelle tournée de la starlette américaine intervient au moment où elle est en tête des ventes aux USA, une semaine seulement après la sortie de son nouvel album. Elle a même réussi à placer trois de ses titres en tête du Billboard (le Top 3). Ce sont « My Favorite Things » (1er), suivi de « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored » (2e) et « Thank U, Next » (3e, titres éponyme) extraits de son dernier album, sur le marché du disque depuis le 8 février 2019. Une sacrée performance qui se place juste derrière celle des Beatles qui ont hissé 5 titres dans le top du Billboard en 1964. Record absolu !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.