Photo d'Emma Smet

Série TV : Emma Smet fait ses premiers pas dans « Demain nous appartient » (TF1)

Culture

 

Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, fera ses premiers pas à la télévision dès cet été avec « Demain nous appartient », la série quotidienne de TF1. Elle y endossera le rôle de Sofia, une adolescente qui fait briller les yeux des jeunes garçons.

Sofia, la fille pétillante du nouveau médecin

Selon une information révélée ce vendredi 10 mai par nos confrères de Pure Médias, Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, devrait faire ses premiers pas à la télévision à compter de cet été. Elle rejoindra l’équipe de « Demain nous appartient », le célèbre feuilleton quotidien de TF1, qui fête ses deux ans cette année.

La jeune actrice de 21 ans se frottera aux acteurs déjà connus que sont Clément Riémens, Linda Hardy, Alexandre Brasseur et bien sûr Ingrid Chauvin. La fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday devrait apparaître pour la première fois dans la série, au courant de l’été. Elle campera le rôle de Sofia, la fille du nouveau médecin et chef de service à l’hôpital de Sète, William Daunier (interprété par Kamel Belghazi). Selon les informations de Pure Médias, Sofia est une adolescente pétillante (16 ans), qui « sait jouer des charmes vis-à-vis des garçons de la série comme Arthur et Gabriel. ».

Une famille décidément artistique

Avec ce rôle décroché dans « Demain nous appartient » Emma Smet semble suivre les pas de sa tante Laura Smet, elle aussi au cœur d’un nouveau projet de série pour France 2. La comédienne en herbe rejoint également le monde de la scène que sa grande sœur Ilona Smet a embrassé en tant que mannequin. La Top model vient d’ailleurs de faire la couverture du célèbre magazine féminin américain Cosmopolitan. Ainsi, Emma Smet poursuit la tradition artistique de la famille Hallyday.

Emma Smet et Ilona sont les petites filles de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan et les filles de David Hallyday et Estelle Lefébure. Elles ont eu deux petits demi-frères que sont Cameron (14 ans), du côté de leur père et de son épouse Alexandra Pastor, et Giuliano (8 ans), du côté de leur mère et son ancien compagnon Pascal Ramette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.